| Hello ..... | |
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+5;;;; yo nico land rod lorangerover 9 participants |
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Auteur | Message |
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land rod Admin
Messages : 455 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 52 Localisation : 77
| Sujet: Re: Hello ..... Jeu 18 Mar - 21:10 | |
| Salut il faut un allumage bien étanche pour faire ça, le but et juste de ne pas créer de la condensations, et non pour aspirer l'eau de l'allumeur!!! Cela marche très bien | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
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land rod Admin
Messages : 455 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 52 Localisation : 77
| Sujet: Re: Hello ..... Jeu 18 Mar - 22:20 | |
| Oui sinon sa condense dans l'allumeur | |
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medev8range
Messages : 717 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 35 Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
| Sujet: Re: Hello ..... Jeu 18 Mar - 23:09 | |
| oui je parle pas d'eau mais du peu d'humidité qui pourai arriver a entrer malgré tout et je pence que sa peut marcher mais je sai pas si c'est prouver! | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Jeu 18 Mar - 23:53 | |
| Enfin je vois le problème différemment en empêchant l'eau et ainsi l'humidité d'entrer dans l'allumeur en le mettant sous pression ( légère !... le but n'étant pas de faire sauter la tête d'allumeur ) Tu peux balancer un seau d'eau dessus ... tu vois des bulles qui s'échappent entre l'allumeur et la tête de delco le tout moteur tournant bensur Ça marche aussi Je suis plus parti sur le plan de ne rien jeter sur l'allumeur d'où les ventilos électriques ... | |
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medev8range
Messages : 717 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 35 Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
| Sujet: Re: Hello ..... Ven 19 Mar - 0:04 | |
| okai je vois bien ton idée (elle me parait bien) mais jai deja l'admission et pas le compresseur donc je vai essayer déja comme ca | |
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land rod Admin
Messages : 455 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 52 Localisation : 77
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Ven 19 Mar - 0:40 | |
| Je ferai l'essai de ton truc ... c'est clair que c'est hachement plus simple a faire | |
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land rod Admin
Messages : 455 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 52 Localisation : 77
| Sujet: Re: Hello ..... Ven 19 Mar - 1:27 | |
| Bientôt je vais en monter un sur un Range, alors je ferais des photos !! promis | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Ven 19 Mar - 19:51 | |
| Et il n'y a pas de remontées d'huile dans l'allumeur ? | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Sam 20 Mar - 20:24 | |
| Cette vidéo n'a pas plus de son qu'elle n'est de qualité !!!!.... mais bon à l'époque !!!.... Ce que je branche au plus bat c'est un compresseur de klaxon qui a pour but d'envoyer de l'air sous pression via un petit tuyau dans l'allumeur ... On aperçoit les bulles qui s'en échappe mais faut avoir l'oeil https://www.dailymotion.com/video/x2asjx_tete-d-allumeur-de-range-insensible_auto Info que j'ai obtenue via un forum via un site Australien via un gus layant fait l'Aoutback Challenge en Range 4.6 du diable | |
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medev8range
Messages : 717 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 35 Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
| Sujet: Re: Hello ..... Lun 22 Mar - 0:48 | |
| je paris que le montage sera sur celui d'eric je suis de près le montage avec cyril si il y a des pieces a acheter achete par 3 lol | |
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discospeleo
Messages : 117 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : 60
| Sujet: Re: Hello ..... Mar 23 Mar - 3:35 | |
| Pas bête le système de pressurisation light de la tête d'allumeur avec un compresseur de klaxon. J'avais un sytème à dépression monté sur mon Range comme le décrit Rod. Dépression prise sur la pipe d'admission + une arrivée d'air frais provenant de la caisse, tête de delco collée au silicone, bobine cachée dans un boitier étanche type Legrand (pas bon pour son refroidissement): OK, çà marche dans l'humide, par contre, pour en avoir fait l'expérience, le tout étanche avec des tonnes de silicone partout: pas glop pas glop . Le fil HT qui va de la bobine au delco s'était débranché coté bobine, mais totalement indétectable car caché par un gros pâté de silicone. Bref mauvais contact = arc = ratés = électrode de bobine complétement cramée, restait plus que du charbon... Depuis je suis passé au DUI, et il y pas photo. Certes il est pas étanche du tout, mais il est tellement gros qu' il s'en fout. De l'eau jusqu'au capot, le V8 tourne toujours. Lorsque j'ai refait mon élec, j'en ai profité pour l'ouvrir pour lui faire un bilan de santé. J'ai été surpris de trouver pas mal de résisdus de boue séchée à l'intérieur et jamais un raté. Un coup de WD 40 et il est comme neuf. | |
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medev8range
Messages : 717 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 35 Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
| Sujet: Re: Hello ..... Mar 23 Mar - 21:56 | |
| ok tu aurais plus d'info a me donner sur ton DUI stp ( prix, ou le trouver, type de montage... fin ce que tu as quoi) merci | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Mer 24 Mar - 1:57 | |
| http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.performancedistributors.com/vwdui.htm | |
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medev8range
Messages : 717 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 35 Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
| Sujet: Re: Hello ..... Mer 24 Mar - 8:27 | |
| super merci, un peut reuch pour le moment mais je vai y pencer...dans quelques année | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
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medev8range
Messages : 717 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 35 Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
| Sujet: Re: Hello ..... Jeu 25 Mar - 0:34 | |
| pour eviter ca jai la solution, c'est le diesel mais .... .................c'est beau un V8 et le diesel sa snif, c'est noir au cul.....c'est nul quoi, en fait je prefere quand meme etre emmerder avec mon allumeur ou si je veux jouer dans l'eau j'achete un bateau lol | |
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the205dieseltouch
Messages : 51 Date d'inscription : 11/09/2009 Localisation : Jaunay-Clan
| Sujet: Re: Hello ..... Sam 24 Avr - 22:35 | |
| tre bien ce range, fo just faire attention dans le bois, ya un animal qu'a marché dessu ! | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Dim 25 Avr - 15:13 | |
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yo
Messages : 402 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : au pays de la brie...
| Sujet: Re: Hello ..... Dim 25 Avr - 21:49 | |
| ba sa va trankilou!!!
Tu va les garder d'origine ou tu compte les préparer aussi?? | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Dim 25 Avr - 22:09 | |
| Je garde le vogue et pour le LSE ben je n'ai pas encore pris de décision .... | |
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yo
Messages : 402 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : au pays de la brie...
| Sujet: Re: Hello ..... Dim 25 Avr - 23:17 | |
| petie question le LSE c'est le range avec des suspensions pneumatiques et il est plus long non? | |
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medev8range
Messages : 717 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 35 Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
| Sujet: Re: Hello ..... Lun 26 Avr - 13:32 | |
| dis moi y en a qui ce font plaisir à ce que je vois faut changer les cartes grises maintenant € € € € € € | |
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lorangerover
Messages : 169 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Hello ..... Lun 26 Avr - 20:31 | |
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| Sujet: Re: Hello ..... | |
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| Hello ..... | |
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