Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 schnorkel de disco sur classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rangeclassic13




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:15

Wink a tous,

Pour mon range classic 300 tdi ,je crois que je vais adapter un schnorkel de disco 300 tdi ,vu que la descente de pare brise est la même ,je vais déjà pouvoir le fixer a celle ci ,au niveau du capot je vais effectuer une découpe au niveau du raccordement en forme de U ,qui me permettra de pouvoir l' ouvrir ou de le fermer sans problème,le schnorkel étant fixer tous le long de l'aile par des équerres riveter.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: Re: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:29

Hello !

Rod a un "special one" pour les schnorkel... as-tu vu le sujet sur ce forum ?

Bonne soirée à toi

Land Lover


rangeclassic13 a écrit:
Wink a tous,

Pour mon range classic 300 tdi ,je crois que je vais adapter un schnorkel de disco 300 tdi ,vu que la descente de pare brise est la même ,je vais déjà pouvoir le fixer a celle ci ,au niveau du capot je vais effectuer une découpe au niveau du raccordement en forme de U ,qui me permettra de pouvoir l' ouvrir ou de le fermer sans problème,le schnorkel étant fixer tous le long de l'aile par des équerres riveter.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
land rod
Admin
land rod


Messages : 455
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : 77

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: Re: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:32

rangeclassic13 a écrit:
Wink a tous,

Pour mon range classic 300 tdi ,je crois que je vais adapter un schnorkel de disco 300 tdi ,vu que la descente de pare brise est la même ,je vais déjà pouvoir le fixer a celle ci ,au niveau du capot je vais effectuer une découpe au niveau du raccordement en forme de U ,qui me permettra de pouvoir l' ouvrir ou de le fermer sans problème,le schnorkel étant fixer tous le long de l'aile par des équerres riveter.[img][/img]

Salut je fabrique des schnorkelsl il se monte sur les Range ou sur les Disco et il n'y a rien le long de l'aile.

Combien te coute un schnorkel de disco ?

Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://ro2aventure.forumactif.com
rangeclassic13




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: schnorkel range   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:15

Wink ROD,

J'ai vu les schnorkel que tu fabrique pour les classic ,ils sont sympa et tres bien fini ,mais le problème sur mon ancien classic j'avais fait le même en tube inox diamètre 63 avec une tête safari,mais sur mon 300 j'aurais aimais trouver un schnorkel comme ils vendent pour les DEF ou les DISCO,introuvables ont sent mauvais les CLASSIC , pourtant avec tous ce qui roule ,tu n'a cas voir dans les rassemblement Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,le seul que j'ai trouver est en AUSTRALIE chez RANGIES SPARES ,mais il ne réponde pas ,j'ai envoyer au moins 10 message sans réponse.


schnorkel de disco sur classic Snorke12

Wink BRUNO


Dernière édition par rangeclassic13 le Sam 14 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rangeclassic13




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: PHOTOS SCHNORKEL RANGE   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:12

Wink LES LANDISTES,


j'ai trouver ces photos de range avec un schnorkel de disco je pense???.
JE ne trouve pas ça horrible ,de toute façon pas le choix car tous les fabricants de schnorkel nous ont oublie nous les CLASSIC, HONTE A EUX?il faut bien se débrouiller seul!!!!!
schnorkel de disco sur classic Img02210
schnorkel de disco sur classic Range_20

schnorkel de disco sur classic Range_19
Revenir en haut Aller en bas
land rod
Admin
land rod


Messages : 455
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : 77

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: Re: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:04

Salut le modèle (du disco ) sur un Range est toujours mieux q'un truc en tube PVC de bâtiment .
Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://ro2aventure.forumactif.com
rangeclassic13




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: reponse   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:46

Very Happy ROD,

Je pense que le schnorkel de disco sur le classic est plutôt sympa Rolling Eyes ,je te confirme le PVC j'ai donner la partie extérieure peinte en noir passe encore,mais sous le capot ont aurais dit cru voir un dessous de lavabo ,manqué plus que le siphon pour raccorder la baignoire Crying or Very sad Pour le rocher avec grand plaisir ,avec tous ce qui a chez moi tu auras le choix Smile .

Wink BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
rangeclassic13




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: safari pour disco   schnorkel de disco sur classic Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:41

Very Happy A TOUS

je voudrais savoir si l'un de vous peut me donner les cotes du snorkel safari de disco ,pour monter sur mon classic ,pour savoir quel modele commander . cheers

Surprised bruno Very Happy

schnorkel de disco sur classic Img02512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schnorkel de disco sur classic Empty
MessageSujet: Re: schnorkel de disco sur classic   schnorkel de disco sur classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schnorkel de disco sur classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'un schnorkel
» passionne de classic
» Disco td5
» disco 200 tdi
» Doc Disco 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Nos Land Rover :: Modifier son Land Rover : trucs et astuces :: Range rover-
Sauter vers: