Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 raymondis restauration

Aller en bas 
+4
discospeleo
yo
land rod
teamlandoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:05

yes , ou je prend un autre copi , genre le fiston , il est deja a fond dedans Very Happy Very Happy Very Happy

]raymondis restauration - Page 3 Raymon22
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:05

yes , ou je prend un autre copi , genre le fiston , il est deja a fond dedans Very Happy Very Happy Very Happy

]raymondis restauration - Page 3 Raymon22
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:50

hi hi trop fort le tio
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:58

hello a tous ,

i am back !!!! donc voici le resultat de l arceau fini avec bacquet fixer , support de batterie ect ect ..

raymondis restauration - Page 3 Raymon23

raymondis restauration - Page 3 Raymon24
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:45

c'est nickel ton truc, tas quasiment plus qu'a habiller
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:04

hello a tous de retour apres un petit break ,
donc suite de la restauration du range , reparation et moule de la caisse ( une centainnnnnne d hrs de boulot a 3 !!! )

raymondis restauration - Page 3 210raymondis restauration - Page 3 310raymondis restauration - Page 3 410raymondis restauration - Page 3 510raymondis restauration - Page 3 610raymondis restauration - Page 3 710raymondis restauration - Page 3 810raymondis restauration - Page 3 910 ...
Revenir en haut Aller en bas
discospeleo

discospeleo


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : 60

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:29

Super, enfin des nouvelles du Raymondis. Chapeau pour le travail de moulage sur la caisse, j'imagine la quantité de travail que çà représente. J'espère que tu aimes les vapeurs de résine polyester...
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover

lorangerover


Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2009

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:45

Déja comme ça il a de la gueule votre Raymondis .... Je salue votre courage et votre patience ... Chapeau les gars ...

Si vous lancez une prod ..... j'veux bien en prendre .... un raymondis restauration - Page 3 Icon_redface

Tu peux faire une toph des moules svp ?
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:27

hai les gars alors le moule, il est réversible ou faut refabriquer le meme dans l'autre sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:30

ou petetre vous mettez les bande vous meme fin je comprend pas comment vous faites, je pourai éventuellement avoir une explication????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:34

je vous donne des new du raymondis
http://teamlandoise.org/restauration-halt-up-raymondis
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:40

jai trouver ca aussi
http://teamlandoise.org/a-propos

tu peux m'expliquer otr?????
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:02

de très belles photos
http://teamlandoise.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
maxland




Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : RENNES

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:56

Jolie ,

arf que dire de c'est LAND mythique a part c'est magnifique et vous avez l'aire d'avoir quelle que jouer qui dépote
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:51



maxland a écrit:
Jolie ,

arf que dire de c'est LAND mythique a part c'est magnifique et vous avez l'aire d'avoir quelle que jouer qui dépote

salut a tous ,

tout d abort merci a toi MEDEV pour le relay de notre site via R02 ( j avoue en ce moment pas trop de temps entre le taf , enfants ,ma miss , les traveaux de la maison ,le Raymondis et recherche de sponsors pour le Mamhid E et la construction de notre forum les journees grave trop courte ... ) tous le manque de news de ma part sorry atous !!! pour repondre a MAXLAND yes on a la chance d avoir des engins historique et qui marche pas trop mal pour leur age , pour ma part j ai hate de finir le RAYMONDIS pour voir comment il pousse avec son moulin d origine quasi neuf (SPL 4x4 Raoul RAYMONDIS ) promis je vous ferais une petite video juste pour tous vous ennnnnnervez Laughing Laughing

bye a tous pascal teamlandoise
ps mdv8 pour OTR je te dirais lors de ta visite .....

le Proto RAYMONDIS le jour de son achat via le net !!
raymondis restauration - Page 3 Raynon10
Revenir en haut Aller en bas
maxland




Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : RENNES

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:37

Salut c'est quoi les amortos sur ton proto car il ressemble a des amortos que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:10

maxland a écrit:
Salut c'est quoi les amortos sur ton proto car il ressemble a des amortos que j'ai .

prototype d amortos BILSTEIN a rotule unibal...

raymondis restauration - Page 3 Album-10
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:43

teamlandoise a écrit:

tout d abort merci a toi MEDEV pour le relay de notre site via R02 ( j avoue en ce moment pas trop de temps entre le taf , enfants ,ma miss , les traveaux de la maison ,le Raymondis et recherche de sponsors pour le Mamhid E et la construction de notre forum les journees grave trop courte ... ) tous le manque de news de ma part sorry atous !!! pour repondre a MAXLAND yes on a la chance d avoir des engins historique et qui marche pas trop mal pour leur age , pour ma part j ai hate de finir le RAYMONDIS pour voir comment il pousse avec son moulin d origine quasi neuf (SPL 4x4 Raoul RAYMONDIS ) promis je vous ferais une petite video juste pour tous vous ennnnnnervez Laughing Laughing

bye a tous pascal teamlandoise
ps mdv8 pour OTR je te dirais lors de ta visite .....

le Proto RAYMONDIS le jour de son achat via le net !!
raymondis restauration - Page 3 Raynon10


ok pour otr...
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
lorangerover

lorangerover


Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2009

raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:37

lorangerover a écrit:

3.9 équipé d'une injection de 3.5 c'est curieux d'autant que si l'éprom à été remplacée c'est que le cdi est celui d'un 3.9 ....  

Je corrige ce que j'ai "dit" car j'au vu chez les rosebif un calculateur 4CU de 3.5 avec une éprom Tornado !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raymondis restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raymondis restauration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» restauration d'une 4cv
» restauration d'une autre 4cv
» arceaux pour pour proto RAYMONDIS c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Nos Land Rover :: Restaurer un Land Rover :: Range rover-
Sauter vers: