Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 raymondis restauration

Aller en bas 
+4
discospeleo
yo
land rod
teamlandoise
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:38

raymondis restauration Album_32


raymondis restauration Album_13




miracle , j ai trouver comment mettre les tofs ,YES !!!!!

DONC EN AVANT LA MUSIQUE , je vous presente notre nouvelle voiture un pur proto RAYMONDIS avec qques rallye raids a son actif Dakar , Pharaons , Tunisie , Maroc et baja aux mains de Raoul et copi par Franck DALFOS et 2 autres ton , je n ai pas encore les mons .

L auto > caisse complete en kevlar , nomo block av , denie portes , chassis renforcer de ci de la , grosse prepa sur les fixations d amortos av et ar , moteur de 3.9 , injection de 3.5 injecteures de jaguar , boitier injection reprogramer de plus 30 a - 25 pour cent pour une puissance moteur de 250 a 300 ch vapeurs , boite de vitesse preparer , des radiateurs d huile sur tous les organnnnes mecas , moteur ,les 2 boite s , direction , ect ect ...bref une tres belle prepa , a ce jour nous sommes en pleine restauration de l engin que nous esperons mettre en course sur le MHAMID express avec son pote le halt up en restauration aussi par le team .

aller des tofs maintenant que j ai compris comment faire ...

raymondis restauration Album_14
raymondis restauration Album_15
raymondis restauration Album_16
[img]https://i.servimg.com/u/f62/13/62/03/66/album_
raymondis restauration Album_19
raymondis restauration Album_20
raymondis restauration Album_20
raymondis restauration Album_23
raymondis restauration Album_24
raymondis restauration Album_25
raymondis restauration Album_26
raymondis restauration Album_27
raymondis restauration Album_28
raymondis restauration Album_29
raymondis restauration Album_30
raymondis restauration Album_31
raymondis restauration Album_32

APRES 15 JOURS DE TAFFFFF , CA PREND UNE AUTRE TRONCHE !!!!

[img][/img]raymondis restauration Album_33
raymondis restauration Album_34
raymondis restauration Album_35
raymondis restauration Album_36
raymondis restauration Album_37
Revenir en haut Aller en bas
land rod
Admin
land rod


Messages : 455
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : 77

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:17

Salut une très très belle auto

Encore des photos pour le rêve, un beau plateau pour le M'hamid 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ro2aventure.forumactif.com
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:48

land rod a écrit:
Salut une très très belle auto

Encore des photos pour le rêve, un beau plateau pour le M'hamid 2011 cheers

Salut Rod , comment va ?

ecoute je pense que tu a raison on devrais avoir un tres tres TRES beau plato pour le M E !!!! deja sur 5 range , le tien , Fabrice et les notres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....

cadeau, le range sous une autre deco lors du Dakar 89


raymondis restauration Album_38
Revenir en haut Aller en bas
land rod
Admin
land rod


Messages : 455
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : 77

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:37

Sa va, à la vue des photos je me vois gamin plein de rêve devant c'est voitures au depart du Dakar. ou bien devant la 5 pour voir l'étape du jour. geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ro2aventure.forumactif.com
yo

yo


Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : au pays de la brie...

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:41

C'est magnifique de voir ça!!!!! une remise en état d'une telle qualité c'est génial!!
beaucoup de boulot éffectué. bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:56

land rod a écrit:
Sa va, à la vue des photos je me vois gamin plein de rêve devant c'est voitures au depart du Dakar. ou bien devant la 5 pour voir l'étape du jour. geek bounce

he oui bienvenue au club !!!! aller une de plus pour le fun .


raymondis restauration Album_39


Dernière édition par teamlandoise le Lun 8 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:06

yo a écrit:
C'est magnifique de voir ça!!!!! une remise en état d'une telle qualité c'est génial!!
beaucoup de boulot éffectué. bravo cheers

merci du compliment Very Happy Very Happy Very Happy ,je fais au mieux reste encore un max de boulot mais quel pied de bosser sur une auto comme ca , peut etre encore le seul proto de ce type encore vivant de nos jours ....

special pour Rod !!!!

raymondis restauration Album_40
Revenir en haut Aller en bas
discospeleo

discospeleo


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : 60

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:34

Salut Pascal,

Ca avance fort la restau du Raymondis. Il va avoir de la gueule. Par contre l'arceau d'origine... comme tu disais: ils avaient pas peur les gars. affraid
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:16

discospeleo a écrit:
Salut Pascal,

Ca avance fort la restau du Raymondis. Il va avoir de la gueule. Par contre l'arceau d'origine... comme tu disais: ils avaient pas peur les gars. affraid

comme tu dis meme pas peur les gars et encore celui ci etait balaise pour l epoque sur les ranges , pour info les arceaux des lada poch etait encore plus fin c ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:24

une petite photo du proto Raymondis sous une autre couleur sur un Dakar , deco que je souhaite refaire par la suite sur l auto si possible ...

raymondis restauration Halt-u10
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover

lorangerover


Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2009

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

T'as vraiment du bol d'étre tombé sur un Raymondis Shocked Il est magnifique cheers

Je caresse l'espoir qu'un jour j'en possède un ....

3.9 équipé d'une injection de 3.5 c'est curieux d'autant que si l'éprom à été remplacée c'est que le cdi est celui d'un 3.9 .... cyclops

Peux tu nous refaire des photos moins flouuuuuues si ti pli ?
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:01

lorangerover a écrit:
T'as vraiment du bol d'étre tombé sur un Raymondis Shocked Il est magnifique cheers

Je caresse l'espoir qu'un jour j'en possède un ....

3.9 équipé d'une injection de 3.5 c'est curieux d'autant que si l'éprom à été remplacée c'est que le cdi est celui d'un 3.9 .... cyclops

Peux tu nous refaire des photos moins flouuuuuues si ti pli ?

sur le bon coin tomber dessus par hasard Very Happy Very Happy Very Happy et j ai eu du bol car beaucoups de monde dessus ... pour les tofs je vais changer d appareil l actuel et hs Sad Sad Sad d ou le flouuuuuu
pour la prepa du moteur je vais essayer de contacter Raoul RAYMONDIS pour en savoir plus et vous dirais le quoi tu quoi ...

voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy

aller 2 autres tofs du du range Raymondis

raymondis restauration Ranger10
raymondis restauration Ranger11[img]url=https://servimg.com/view/13620366/43]raymondis restauration Album_41[/url][/img]

raymondis restauration Album_42
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:57

salut a tous 2 , 3 tofs de la restauration du range pour cette semaine construction du faisceau eclairage feux av /ar / cligno av/ar ,passage sous gaine , c longgggggg Sad Sad plus ebauche fixation bacquet .
a plus , voili voilou ....
pascal

raymondis restauration Album_43

raymondis restauration Album_44

raymondis restauration Album_46
Revenir en haut Aller en bas
discospeleo

discospeleo


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : 60

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:52

Ca commence à avoir de la gueule. On se posait la question avec Rod cet AM: ta caisse composite, comment est-elle fixée sur le chassis? Elle prend appui sur les ferrures visibles sur "l'arceau cage" ?
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:33

discospeleo a écrit:
Ca commence à avoir de la gueule. On se posait la question avec Rod cet AM: ta caisse composite, comment est-elle fixée sur le chassis? Elle prend appui sur les ferrures visibles sur "l'arceau cage" ?


yes la coque est fixer en partie sur l arceau , et riveter de l arriere a l avant direct sur le chassis .... plus bouloner sur la partie av niveau tablier , voili voilou ...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:14

hello a tous ...

bon bin cette semaine j ai rien fais sur le proto Raymondis pas eu le temps fais c.... donc pour ne faire pardonner 2/3 tofs du proto Raymondis i la il tape grave niveau look et prepa a vous de juger !!!! Ps , je cherche un galet de cintrage diam 50 a empunter ( avec caution ) pour refaire l arceau norme FIA merci de votre aide ...
pascal ,

raymondis restauration 6676_b12

raymondis restauration 6686_b11

raymondis restauration 6697_b10

raymondis restauration 6696_b10
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : au pays de la brie...

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:20

p... ça a de la geule quand mm!!! Si il y a un turc que j'adore vraiment beaucoup c'est les jantes!! elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:27

yo a écrit:
p... ça a de la geule quand mm!!! Si il y a un turc que j'adore vraiment beaucoup c'est les jantes!! elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!

salut a toi ,

les jantes c est des fagix alu et magnesiun et ta raison look extra ,les 3 range du team sont equiper de c est jantes ( 6 par auto ) tu en trouve encore sur le bon coin ou landmania de temps en temps , mais les gus les revende genre 500E les quatres d occas et pas en super etat Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
discospeleo

discospeleo


Messages : 117
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : 60

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:08

J'adore le circuit carburant: des réservoirs de partout, autant de pompes HP et BP. Ca devait être un beau casse-tête à gérer les transferts de carburant durant les spéciales. Raymondis avait-il engagé un ancien ingénieur de chez Mac Donell Douglas à l'époque Laughing
Malheureusement, je ne peux pas te dépanner pour le galet en 50mm, car je n'ai pas (encore) de cintreuse. Par contre, en tube de 50x2 étiré à froid, tu te fournis où dans notre coin?

A+

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:25

salut fabrice ,
pour le circuit fuel , ta raison sur c etait un meca avia pas possible autrement !!! pour les tubes c une ste qui travaille avec les cie et autre sur CDG , baser a coter j ai oublier ou mais nous allons passer une commande dans 2 semaines si ta besoin balance moi le nombre de metre et le diam qu il te faut on le passe dans notre commande comme cela la note sera plus cool pour tous ,,, a plus , je me couche car j ai eu une tres grosssse journee de merd.....due to a strike MECANOS AVIA 18 hrs de retard ca calme No No No

j adore le jump

raymondis restauration Halt-u11
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15

moi perso je kiff le aillon t pas emmerder a ce quil souvre tt seul celui la, pas de ceintreuse de ce diam la non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
land rod
Admin
land rod


Messages : 455
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : 77

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:59

Salut Pascal j'ai les galets si tu veux un peu loin de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ro2aventure.forumactif.com
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:16

land rod a écrit:
Salut Pascal j'ai les galets si tu veux un peu loin de chez toi !!!

salut rod ,

ca c est tres cool , la distance pas grave , on pourrais voir ca avec fabrice ou un par la poste qu en pense tu Question Question ecoute je te phone dans la journee pour fixer les dertails .
pascal
Revenir en haut Aller en bas
land rod
Admin
land rod


Messages : 455
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : 77

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:45

Salut Pascal appel moi j'ai effacer le message avant de noter ton N° GRRR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ro2aventure.forumactif.com
teamlandoise




Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010

raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:53

hello a tous , rien a voir ave lla restauration du halt up ou du Raymondis du team ,

mais un article sur action 4x4 d avril de notre range rose qui sera en autre notre vehicule d assistance sur le Mhamid express !!!!!

voili voilou ;
see you gyu s


raymondis restauration Presse10

raymondis restauration Presse11

raymondis restauration Presse12

raymondis restauration Presse13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raymondis restauration Empty
MessageSujet: Re: raymondis restauration   raymondis restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raymondis restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration d'une 4cv
» restauration d'une autre 4cv
» arceaux pour pour proto RAYMONDIS c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Nos Land Rover :: Restaurer un Land Rover :: Range rover-
Sauter vers: