Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Biso, nouvelle recrue au rapport !

Aller en bas 
+3
nico
land rod
Biso
7 participants
AuteurMessage
Biso

Biso


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:11

Bonjour à tous je me présente je m’appel Baptiste, je suis étudient en agriculture et j’ai 18 ans.
Cela fais un moment que je passe de temps en temps sur votre forum. Je suis un fan non confirmée de la marque LD mais pour le moment je suis fan. Je roule en Discovery 2 TD5 et sur la ferme on utilise un défendeur 130 TD5.
Alors voila quoi d’autre … j’habite dans le nord de l’Yonne cher mes parents (je suis pas vraiment se que l’on califes d’autonome) mais je fais mes étude à Reims donc je suis cher moi qu’un weekend sur 2.

J’aimerai découvrir un peu plus le monde du 4x4 et du franchissement parce que je pense vraiment que sa me « botte » mais comme je n’ai jamais vraiment eux l’occasion de voir …

Sinon je suis un « geek » donc si vous avez des problèmes d’ordre informatique, tv, home cinéma, console de jeux, ou autre je serais content de vous donner un cou de main dans la mesure de mais compétences.

Je suis donc paysan, chasseur, VTTiste (a mes jour perdu), geek et fan de Land Rover

A+

(PS : dsl je suis un grosse tanche en Orthographe alors n’hésiter pas à me corriger si sa vous horripile)

Revenir en haut Aller en bas
land rod
Admin
land rod


Messages : 455
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : 77

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:46

Salut et bienvenue, pour les sorties il faut suivre sur le forum et faire un signe lorsque tu vois un sortie .

Rod
Revenir en haut Aller en bas
https://ro2aventure.forumactif.com
Biso

Biso


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:01

okai merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:25

Bienvenue à toi !

cheers

Et au plaisir de faire connaissance lors d'une sortie, n'hésites pas à te joindre à nous (à pieds, à VTT,...) !
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 176
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Beaumont 86

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:38

welcom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

Salut et bienvenu a toi, si tu veux faire des sortie avec nous y a pas de soucis, je suis pas loin de Reims, j'y suis même souvent et je pourrai éventuellement te conduir si y a besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
yo

yo


Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : au pays de la brie...

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:08

Bienvenue a toi Biso, nouvelle recrue au rapport ! 286508 Biso, nouvelle recrue au rapport ! 286508 Biso, nouvelle recrue au rapport ! 286508 Biso, nouvelle recrue au rapport ! 149860 Biso, nouvelle recrue au rapport ! 149860 Biso, nouvelle recrue au rapport ! 149860
Revenir en haut Aller en bas
chevelu

chevelu


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : ozoir la ferrière

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:25

bonjour et bienvenu sur ro2 aventure !!! cheers Biso, nouvelle recrue au rapport ! 286508 Biso, nouvelle recrue au rapport ! 1670
Revenir en haut Aller en bas
mac gyver
Admin
mac gyver


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:58

Bienvenue à toi!! Pas mal ton Nemesis geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
Biso

Biso


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:00

Oui il est beau un ? merci qui ? merci google -__-
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:32

dis voir biso, connais tu quelqu'un qui crack les wii??
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
Biso

Biso


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31

Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:23

heu oui j'en connais mais je n'ai plus de bon terme avec lui il a craké la XB d'un de mes ami mais elle a lâché en 3 semaine et ensuite il a craker la wii d'un autre pote qui ne peu plus jouer avec des nouveaux jeux car ceci font une mise a jour de la console alors dsl je ne pas t'aider la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:39

Sous une roue de ton Range, ça devrait "cracker"... Biso, nouvelle recrue au rapport ! 972148

medev8range a écrit:
dis voir biso, connais tu quelqu'un qui crack les wii??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biso, nouvelle recrue au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Biso, nouvelle recrue au rapport !   Biso, nouvelle recrue au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biso, nouvelle recrue au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle arrivée ....................
» ma nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Forum :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: