| | ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oldland
 | Sujet: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Dim 19 Déc - 18:55 | |
| hier avec la sortie impec ce midi je redemarre sans souci. le ventilo couinne qd je met en position 1, pas trop fait attention avec le froid ( cela fait idem sur ma ford et apres ca marche) SAUF QUE LA plus de ventilo du tout et meme si chauffage marche , ben je me les gele OHHHH SUPER ROD N Y A T IL PAS UN PETIT FUSIBLE A VERIFIER EN 1 ER ? SI OUI PEUX TU ME DIRE LEQUEL OU ENCORE MIEUX UNE TOF AVEC UNE FLECHE ROUGE INDIQUANT LE COUPABLE SINON C EST QUOI LA PROcedure suivante ?  demontage du tableau de bord ? |
|
 | |
yo

Messages: 517 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 22 Localisation: au pays de la brie...
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Dim 19 Déc - 19:49 | |
| tout ce que je peux te dire c'est qu' avec un land le chauffage c'est l'été et la clim l'hiver!!!!
je pense qu'un démontage du tableau de bord va devoir se faire... |
|
 | |
medev8range

Messages: 1013 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 23 Localisation: BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Dim 19 Déc - 20:17 | |
| ou tu en met un d'apoint su allume cigarre  |
|
 | |
oldland
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Dim 19 Déc - 23:30 | |
| me demande si un contact elec geenre relais n a pas pris l eau hier suite aux nombreuses HAUTES rivieres traversées et que cela a gele cette nuit et hop plus de contact alllooo ROD |
|
 | |
nico

Messages: 184 Date d'inscription: 04/01/2009 Age: 32 Localisation: Beaumont 86
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Mar 21 Déc - 11:54 | |
| Vérifie tes fusibles qui ce trouve sous la colonne de direction, 2 petites vis en plastique, tu ouvres la trappe et l'emplacement des fusibles est indiqué dessus! Si c'est pas le fusible alors effectivement il faudrat voir a démonté le tableau de bord! |
|
 | |
oldland
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Mar 21 Déc - 19:36 | |
| salut nico ton disco vieillit doucement mais surement il est sympa mais lache de partout.... le moteur et les ponts tienennt , le reste suit comme il peut ai regarde ce soir fusible A18 20 A sur les conseils de rod il a l air bon ( le fusible hein , pas rod qui lui est bon sans en avoir l air) vais chercher un peu sur les forums des pistes car on a ete bien ds l eau la faute à landlover qui ne sait pas me guider comme il faut |
|
 | |
nico

Messages: 184 Date d'inscription: 04/01/2009 Age: 32 Localisation: Beaumont 86
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Mer 22 Déc - 13:54 | |
| oui effectivement ,il vieillit! Cela dit pour un véhicule qui a bientôt 20ans et avec lequel tu effectues pas mal de sorties plus ou moins tendre, je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal,pas sur de trouver un équivalent qui dure aussi longtemps! Et puis un camion pour qu'il dure dans le temps ,faut lui rendre ce qui l'apporte..... vérifications de l'ensemble régulièrement, nettoyage après chaque sortie etc.......et là ton engin tu roules avec pendant des années! La t'as 2 ou 3 bricoles a faire c'est rien.......j'en connais des récents plus confortable qui effectivement n'ont pas de problème de chauffage mais par contre c'est une culasse a 180000 et autre souci ou tu peux pas mettre les mains dedans sans faire un crédit sur 15 génération !C'est l'envers du décor au pays du soleil levant!!!! |
|
 | |
oldland
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Mer 22 Déc - 13:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Mer 22 Déc - 14:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Mer 22 Déc - 14:20 | |
|
Dernière édition par land.lover le Mar 13 Sep - 8:52, édité 1 fois |
|
 | |
oldland
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Mer 22 Déc - 22:15 | |
| Ceci dit, j'adhère plutôt bien au truc. Me faisait meme une réflexion tout seul (si, si ça m'arrive) : il se porte encore bien vu le pays que tu lui fais parcourir. tu parles du soleil levant ou de la tunisie ou des rivieres du 77 ? je presume que tu parles du mien suite chauffage ai fait 3h de bouchons pr recuperer une tele ( on s en fout d ailleurs ) toujours pas de ventilo , ca c est normal par contre pas de sensation de chauffage .... pas normal du tout en roulant ce dim un peu vite , ( un petit 150  )l air chaud du chaufage se diffusait avec la vitesse . par contre ds les bouchons nada nada . pas le moindred flux air chaud .... quespastil ? chauffage a lache aussi ? vite et vive les toy |
|
 | |
medev8range

Messages: 1013 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 23 Localisation: BEZU LE GUERY 02 PICARDIE
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Jeu 23 Déc - 12:13 | |
| | oldland a écrit: | Ceci dit
vite et vive les toy
|
oui tuas raison JF faut le dir vite "vive les toy"  |
|
 | |
oldland
 | Sujet: Re: ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr Jeu 23 Déc - 13:47 | |
| je recommence car le precedent message a foiré ohhhh LE MODO ARRETE DE JOUER " donc je vais dire calmement et posément " vite les toyyyyyyyyyyyyyyy" j ai ete ce mat pr la 1 ere foisd à la defense ou je travaille ou du moisn essaie  avec le disco. bizarre les voitures s ecartaient tres vite de mon chemin mes collegues feminines sont descendues au parking glacial voir les residus de boue et de sable chaud tunisien sisisisisisis bonne new : le chauffage marche par contre le ventilo est toujours nicke je vais descnedre voir maitre ROD EN PARLANT DE TOY J AI FAIT UN CONTACT PEUT ETRE FRUCTUEEUX ENTRE LE VENDEUR DU TOY 100 ET ROD CAR LE VENDEUR CHERCHE UN 110 2 P AVEC UN? 200 TDI PR REMPLACER LE TOY bien sur , ROD ET THOMAS ON VERRA PR LA COMMISSION |
|
 | |
| | ventilateur chauffage ne marche plus brrrrrr | |
|