Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 transmission de range

Aller en bas 
+2
oldland
medev8range
6 participants
AuteurMessage
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

transmission de range Empty
MessageSujet: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:10

salut a tous, jai une grande nouvelle a vous annoncer:

je vous raconte mon histoire...
tout a commencer hier avec mon père, nous avons décider de rentrer du bois, pour nous et la voisine, donc en prend le def a cause de la neige pour etre sur de ne pas patiné, en le coupe en bout de 50 cms, charge le def...
transmission de range P0212110
nous faison deux chargements pour la voisiner en premier, puis pour nous, pour accedé au batiment, la ou on range le bois, il faut que jepousse mon range, je le démarre donc (au car), le recule, le laisse tourné histoir qu'il chauffe un peut, je passe avec le def et nous déchargeons le bois, en le tassant; jusque la tout va bien.
une fois rangé et tassé, le tas étant pas haut, et comme nous étions motivé on se dit avec mon pere que l'on vas refaire un chargement, et comme il ny a plus de bois de coupé d'avance, mon père me demande si j'eteint le range, ou si on ferme la grille?
je décide de l'eteindre.
on recoupe du bois, on le charge...et laplus moyen de redémarrer le range scratch il était noyer ce fumier, il commence alors a faire nuit, mais toujours plein de courage, on démonte les bougies, les nettoyes, on fait mouliner le moteur, plein d'essence ressort des cylindres (normal) ensuite on remet les bougies et cet purge de range démarre toujours pas!!!!
on abandonne l'affaire pour la soirée!
ce matin j'avais des courses a faire, je laisse donc de coté le range, cet après midi on a débarrassé le grenier d'une maison quon vend avec mon cousin et mon oncle, arrive 17h00!
je met la clé dans le némanne, le starter, deux tours de démarreur, et il démarre Very Happy soulagé je le fait chauffé, il avait un peut de mal, l'éguille de temperature décolle, je vai donc faire un petit tour(sa fait deux mois qu'il a par roulé, sa lui fera que du bien)!

je fait quelques kms, sa y est il ronronne a merveille, une horloge, je prend un petit chemin plat, enneigé mais très praticable (meme en voiture) j'arrive au bout du chemin et comme j'ai que l'arriere qui fonctionne je me fait un petit demi-tour sur la neige(facile en V8 propulsion) et la...



je casse la transmission arriere, donc dépannage avec un copain ect la merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
oldland




Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2009

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:16

he ben pas de chance...
au boulot rod !
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:01

cheers bonjour ,la rééducation des doigts ,mauvais temps pour la mécanique( courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer).
Mad

Et puis c'est bientôt NOEL santa geek .......................... lol! transmission de range 516539 transmission de range 46912 transmission de range 983256 transmission de range 433345 transmission de range 433345 transmission de range 907254

Allez transmission de range 89348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:21

Ca tombe bien, tu t'ennuyais.
Ca tombe mal, tu peux pas bricoler !

transmission de range 83145
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:51

land.lover a écrit:
Ca tombe bien, tu t'ennuyais.
Ca tombe mal, tu peux pas bricoler !

transmission de range 83145

Ça me casse les c...les grave transmission de range 327104
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
xtrem aventure

xtrem aventure


Messages : 95
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40
Localisation : courthiezy

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:51

le pere en a si tu a le model
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:06

Le père, le fils... manque plus que le Saint-Esprit ! transmission de range 733764

xtrem aventure a écrit:
le pere en a si tu a le model
Revenir en haut Aller en bas
blairo51




Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2010

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:00

le saint esprit c moi
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:05

Amen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:34

Et moi la Vierge Marie !

transmission de range 949981

blairo51 a écrit:
le saint esprit c moi
Revenir en haut Aller en bas
blairo51




Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2010

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:41

prepare tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
;;;;




Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2010

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:07

Alors médé tu as fini de remonter?????? transmission de range 433345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:53

Pas encore, il a besoin d'homme fort pour desserrer un écrou...

cyril range v8 a écrit:
Alors médé tu as fini de remonter?????? transmission de range 433345

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:51

nan jai rien fait, mon cousin vien demain soir pour maider, jai juste démonter deux roues et mon cric est mort alors c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
Contenu sponsorisé





transmission de range Empty
MessageSujet: Re: transmission de range   transmission de range Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission de range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» range v8
» range v8
» Premier Range
» Range rover p38
» Proto Range 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Forum :: Actualité-
Sauter vers: