Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
 

 un nouveau ouff

Aller en bas 
+3
.
feuste77
yo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feustè77
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:29

un nouveau ouff 79860 les ouff j ai rencontré RO2 au broclande de Diant(77)equipe super sympa bonne bavette avec romain,sui proprio d un 2.4vm un poil prépa rehausse +10 pneu mud treuil 16800lb dir renforcée protection de pont pro comp +10 interrieur alu etc etc bientot rorysé voila ma ptite presentation.special un nouveau ouff 79860 a YO77 le premier a m avoir parlé de RO2 tchao les ouff et bonne boue...re lol

Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : au pays de la brie...

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:19

yep yep comment va!!! dis moi tu n'a pas une tite photo de ton range??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:42

un nouveau ouff 469635 et welcome !

Faut t'inscrire... ce sera plus simple...

Sinon, Romain... euh... Rodolphe non ?

A un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:30

re salut aiii land lover je t ai envoyé un mail sur landmania.pour ta question je crois qu il y avait rodolphe et romain a diant non??le proprio du disco orange et noir c qui alors on m aurait menti mdrrrrr bon normalement mon avatar est fait vous devriez le voir bise a l oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:38

Re !

Alors, le disco... je dirais que c'est un jeune... MacGyver... ici.

Pour ton Range, dis donc, tu serais pas aller le chercher près de Chateau-Thierry toi Question

feuste77 a écrit:
re salut aiii land lover je t ai envoyé un mail sur landmania.pour ta question je crois qu il y avait rodolphe et romain a diant non??le proprio du disco orange et noir c qui alors on m aurait menti mdrrrrr bon normalement mon avatar est fait vous devriez le voir bise a l oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:41

chateau-thierry ah non beaucoup plus loint et dans un etat!!!!ancien range de chasseur et en option niche de ses chiens quand il pleuvait!!pourquoi tu me dis ca??
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:46

cheers bienvenue,

il ne savait plus quoi dire un nouveau ouff 244636 lol! un nouveau ouff 972148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:49

Oki, oki... je me tais. silent
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:57

lol ok faudras kan meme que tu m explique cette histoire de chateau-thierry kan meme un nouveau ouff 142348
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:59

cheers ok land lover je te sens sensible ce soir ................. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:01

Y'avait en début d'année un Range Monster Energy à vendre... voili voilou... Laughing

feuste77 a écrit:
lol ok faudras kan meme que tu m explique cette histoire de chateau-thierry kan meme un nouveau ouff 142348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:02

Comme toujours en fait... non ? alien

lozard a écrit:
cheers ok land lover je te sens sensible ce soir ................. bounce
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:07

salut lozard merci pour l acceuil ;-) ah ok ben ecoute perso j en avais jamais vu j etais branché noir mate et j avoue que ce logo me plais beaucoup en therme de design simple et efficace et sur du noir!!et puis je vois mon range comme un gros jouet que je peut modifier a volonté,jenvisage des tirant de chasse 3° et des tirant coudé QT,apres je passe en ashcroft avant et arriere etbloc et glissement,et au final des simex en 900!un jouet quoi lol.mais vraiment j en ai jamais vue des comme ca suis sur le cucul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:23

J'ai pas la version finie... mais...

un nouveau ouff 101_2910
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:29

c est celui la le monster dont tu me parlais?? ben j espere que c est pas un VM parceque avec se calandre il va vraiment avoir un gros prob de refroidissement mdrrrr je deconne ben ecoute sans etre desobligant honnetement je prefere le miens apres les gouts!!certainement que le miens ne plait pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:55

comment tu met des photos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:09

La 10ème icone en partant de la droite, avec une image et devant une disquette, tu passes dessus, ça te dit "Héberger une image", ensuite tu sélectionnes ton image, puis du copies / colles le lien internet du milieu... le tour est joué !

Smile

feuste77 a écrit:
comment tu met des photos??
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:14

un nouveau ouff P1030013
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:15

ok cool bon ben voila mon miens pour faire la difference lol
Revenir en haut Aller en bas
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: 4x4   un nouveau ouff Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:14

feuste77 a écrit:
un nouveau ouff P1030013


salut et bienvenue a toi et a ton reureu un nouveau ouff 516539 un nouveau ouff 263892
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:09

salut et merci MAKO DU 89 un nouveau ouff 142348
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:10

salut et bienvenue, land lover je le connais ton range, je crois que c'est un v8, et pas de problème de chauffe car les radia sont à l'arrière, mais xtrem aventure le cannais bien mieux que moi...


et pour ton vm simpas, mais faut vraiment quon se fasse une sortie parce que y a du new land dans la galerie...

aller ciao et encore welcome to ro2
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:17

un nouveau ouff 79860 medev8range merci ok pour le refroidissement,je m en doutais un peut mais sur la tof y a rien qui ce vois a l arriere!merci pour la com sur le vm,je m amuse bien avec il arrive a suivre a peut pres tout le monde pour l instant,mais sans bloc c tendu des fois lol bise a loeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:20

sans bloc il faut de l'elan c'est sur, mais dans un trou, meme la puissance du v8 n'est pas toujours suffisante, mais pour le prix d'un arb, je prefere sortir mon treuil, en plus sa evite qu'il rouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:25

sure que arb n est pas encore donné lol et mon treuil est tout neuf faut bien que je l utilise !!! j envisage detroit et ashcroft avant arriere un bon mix je pense,et tirant corrigés et coudés, puis peut etre bientot une tite coupe du rr a l arriere!mais encore a l etude,jveu que ce sois propre un peut comme LR78.et apres j arrete c juré mdrrr parole de fumeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau ouff Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ouff   un nouveau ouff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur
» Nouveau sur le forum.
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Mon nouveau Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Forum :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: