Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1 de plus

Aller en bas 
+5
medev8range
.
nico
yo
MAKO DU 89
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: 4x4   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:53

aprés si je peut te conseiller monter plutot des tirand coudé sur silenbloc ça vas aussi bien ?

t as quoi en amorto +20 ?
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:06

alors je pensais bien passer en QT contre coudés mais sans rotules et correction 3° a l avant,je suis en ressort +5 et amorto pro comp +10 chapelle rabaissées -5 et support arriere - 5 maison,durite avia + 20,cone anti deboitement arriere manque ceux de l avant je deboite systematiquement,arbre avant grand angle.alors par raport a ta question si je reprend les coté stock du range et que je regarde les mienne logiquement je devrais etre en + 10 reel,voila si t as des conseils je suis carrement preneur 1 de plus - Page 2 140863 et encore plus en voyant ton rr 1 de plus - Page 2 142348
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:39

sa m'interesse aussi! 1 de plus - Page 2 286508
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:47

feuste77 a écrit:
alors je pensais bien passer en QT contre coudés mais sans rotules et correction 3° a l avant,je suis en ressort +5 et amorto pro comp +10 chapelle rabaissées -5 et support arriere - 5 maison,durite avia + 20,cone anti deboitement arriere manque ceux de l avant je deboite systematiquement,arbre avant grand angle.alors par raport a ta question si je reprend les coté stock du range et que je regarde les mienne logiquement je devrais etre en + 10 reel,voila si t as des conseils je suis carrement preneur 1 de plus - Page 2 140863 et encore plus en voyant ton rr 1 de plus - Page 2 142348


hop hop hop
je te parle des tirand ar sur rotule si tu monte en silenbloc c bon
pour l avant moi j ai pas de rotule j ai des tirand snake racing 6°
amorto +12 cm chapelle rabaissé moins 5 et franchement ça croise que dalle devant
perso si je peut vous conseiller visé clairment les debbattement ar plutot que l avant trop de contrainte
moi les arbres sont avant double croisillon ar grand angle 32° pour les cone derriére j arrivé a en sortir les cones c pour sa que j ai monté un kit X-ENG et la plus de souci ça retombe dedans a chaque croisement
aprés des conseil y en as mais est ce que c les meilleur a vous d en jugé Very Happy Very Happy Very Happy
aprés je parle de ce que je connait et ce que j ai fais sur le mien en l occurence et le résultat et plutot bon ....
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:10

mako tas une technique pour régler le débatement maxi(pour savoir la longeur des sangles) sans aller en fin de course des amortisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:23

medev8range a écrit:
mako tas une technique pour régler le débatement maxi(pour savoir la longeur des sangles) sans aller en fin de course des amortisseurs

ah ah oui j ai fais ça sur le mien et dans la semaine j ai fais les avant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:01

re mako oui oui on parle bien la meme langue mais on a pas du ce comprendreou je me suis mal exprimé, je suis ok avec toi tirant de pont sur silentbloc et tirant de chasse 3° ou 6°,je sais pas encore mais pas de rotule tout a fait d accord.et quand tu dis "aprés je parle de ce que je connait et ce que j ai fais sur le mien en l occurence et le résultat et plutot bon ...."je te confirme a voir ton blog le resultat est meme tres bon 1 de plus - Page 2 140863
Revenir en haut Aller en bas
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:13

feuste77 a écrit:
re mako oui oui on parle bien la meme langue mais on a pas du ce comprendreou je me suis mal exprimé, je suis ok avec toi tirant de pont sur silentbloc et tirant de chasse 3° ou 6°,je sais pas encore mais pas de rotule tout a fait d accord.et quand tu dis "aprés je parle de ce que je connait et ce que j ai fais sur le mien en l occurence et le résultat et plutot bon ...."je te confirme a voir ton blog le resultat est meme tres bon 1 de plus - Page 2 140863



je te confirme aussi ça vas pas mal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais franchement a l avant ça croise que dalle affraid
et tu vient le 6/7 novembre ? petite rencontre entre fanatic de la marque ovale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feuste77

feuste77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 49
Localisation : JOUY LE CHATEL 77

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:30

c est ou j ai rien vue pour cette date??
Revenir en haut Aller en bas
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: 4x4   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:39

feuste77 a écrit:
c est ou j ai rien vue pour cette date??


le 6/7 novembre a égriselle le bocage
c a coter de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
velar djo'

velar djo'


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 46
Localisation : fontainebleau

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:15

bienvenue mako du huit/neuf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: 4x4   1 de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:59

velar djo' a écrit:
bienvenue mako du huit/neuf! cheers

merci l ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus   1 de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Forum :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: