Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'actualité de la journée

Aller en bas 
+4
mac gyver
;;;;
lorangerover
.
8 participants
AuteurMessage
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:03

Comment énerver sa femme ?????????





















acheter un LAND
L'actualité de la journée  P1060331
L'actualité de la journée  P1060332
L'actualité de la journée  P1060334

Quelques détails qui agacent certains que j'adorent taquiner..................


range V8 3.9 INJ entièrement corrodé Equipé de MUD je crois en 255............en très en bon état sur jantes alu..............

équipé d'une CB et un TERATRIP......

voila ma nouvelle acquisition.

merci à LAND ROD et à MAC GYVER!!!!!!!.

et en plus cela n'agace même pas madame aie,aie,aie................... queen



QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'actualité de la journée  244636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:09

T'as même déjà les sponsors pour le M'hamid ! cheers

Belle affaire, chef, belle affaire !

L'actualité de la journée  273942
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:14



JUSTE pour MAC GYVER..................

L'actualité de la journée  P1060333

No L'actualité de la journée  286508 L'actualité de la journée  52730 L'actualité de la journée  142348 L'actualité de la journée  142348 L'actualité de la journée  142348 L'actualité de la journée  142348 L'actualité de la journée  20793
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover

lorangerover


Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2009

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:42

Cool pour ton acquisition . J'aime bien les deux tuyeaux de lave glace sur les balais Shocked Razz original Laughing


Mac Giver est passé à la casba hier ... peut etre que la caisse blanche de classic que le lui ai vendu t'est destinée je ne sais plus ce qu'il m'a dit ... c'est un moulin a parole mais tellement sympa Wink

L'ancien proprio n'a pas lésiné sur la carrosserie !.... pourtant un modèle de 93 !...?



Revenir en haut Aller en bas
;;;;




Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2010

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:05

Belle affaire a quand la premiere sortie Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:58

P'tain, mon sa..... !!

T'as pas de treuil par contre...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:36

Parait que t'as pas tout dit... mais y'aurait aussi la clim... un hi-lift... un pin's de l'armée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac gyver
Admin
mac gyver


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:25

Bon je dois avouer que cette acquisition est une trés bonne affaire sinon L'AFFAIRE de l'année 2010 !!!!!

Et même si j'ai les boules... L'actualité de la journée  327104 je suis très content pour lozard!!!!! L'actualité de la journée  391392

D'autant plus que au vu des coups de main donné depuis le début de nos aventures avec land rod on te devait bien ça!!!!! L'actualité de la journée  497512

Bon mais au fait quel projet pour ce range????


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:50

cheers

je n'ai pas vu le pin's de l'armée , mais je vais aller le trouver...................... Surprised

non la caisse que t'a pris MAC GYVER, n'est pas destiné à ce projet.

pour l'instant rien n'est arrêté pour le devenir de ce véhicule,mais je ne pense pas remettre une caisse de range, il faut prendre le temps d'y réfléchir.

Ce qui serait sympa une caisse de commando ou de 109, mais le top du top serait une caisse de 205 ............................

L'actualité de la journée  309804

effectivement il manque le treuil et le sabot,si par hasard vous avez ça dans votre cave qui ne sert plus je suis preneur a un prix relativement modique ............................................. scratch lol! L'actualité de la journée  327995
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:45

une idée, Rico à déjà la caisse.

L'actualité de la journée  Capri-10 L'actualité de la journée  149860
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:47

bien lozard L'actualité de la journée  140863 , tas plus d'info que je me rende plus conte de la belle affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
mac gyver
Admin
mac gyver


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:37

Petite précision je n'ai pas pris de caisse!!! Je ne dois pas etre le bon mac gyver!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
oldland




Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2009

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:22

BRAVO L ARTISTE
tu vas concurancer landlover bientot en nombre et en qualité
clown
je resume un disco 300 vu le we dernier , un disco vu au alnd auvergne en meilleur etat me semble t il ( moteur ?) , une serie 3 , un range classic un peu cabossé

allez siouplait dis nous le prix afin qu on bave et qu on ait bien les boules Twisted Evil affraid

a plus dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
oldland




Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2009

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:23

BRAVO L ARTISTE
tu vas concurancer landlover bientot en nombre et en qualité
clown
je resume un disco 300 vu le we dernier , un disco vu au alnd auvergne en meilleur etat me semble t il ( moteur ?) , une serie 3 , un range classic un peu cabossé

allez siouplait dis nous le prix afin qu on bave et qu on ait bien les boules Twisted Evil affraid

a plus dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : au pays de la brie...

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:38

Belle acquisition mon cher. Lozard!!!

Tu va pouvoir venir avec nous en balade maintenant... Et nous toute l' etendu de ron talent de pilote!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorangerover

lorangerover


Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2009

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:12

mac gyver a écrit:
Petite précision je n'ai pas pris de caisse!!! Je ne dois pas etre le bon mac gyver!!!! scratch


Effectivement !!!!.... t'es localisé à Panam alors que l'autre est Breton !!!!.... bounce

Conflit de pseudo !!!.... pas simple de s'y retrouver !.... mais t'es sûrement aussi sympa que ton cousin cheers

Donc " forget mon inter " !... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mac gyver
Admin
mac gyver


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:47

Pas de soucis!!! Et c vrai que je suis trés sympa!!!!! jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
.




Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2010

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:39

cheers salut tous le monde,

pour répondre a oldland, je n'ai qu'un disco 300tdi le même à diant comme au landrauvergne , je ne cherche pas à concurrencer land lover , il est

trop fort et fou (je soupçonne qui il soit tombé dans la barrique de potion land magique).

yo j'espère pouvoir tourner rapidement avec ce nouveau jouet, j'ai encore beaucoup à apprendre sur la conduite en TT, mais je ne suis pas inquiet

vu les performances que vous avez et que vous arriverez me faire comprendre comment ca marche et partagez votre expérience.

je ne suis vraiment pas doué, je suis sourd et commence à prendre de la bouteille.....................tu vois le tableau c'est pas gagné et en plus il ce lance dans le changement de carrosserie ca va pas être simple............... Mad

que dire sur le jouet 3.9 l injection boite manuelle mod 93 apparemment le moteur a été changé il n'y a pas longtemps, l'ancien proprio n'avez pas trop d'infos sur l'historique.

il l'à laisse un hi-lift un pin's comme la remarqué judicieusement land lover, un poste de cb et un terra-trip (équation sur le fonctionnement de ces appareils).


il a des gros pneus bf mud sur jantes alu.et il respire bien voir très bien à approfondir................. scratch

carrosserie a revoir.


j'ai des crampes aux doigts.................................................................................................... la vieillesse. L'actualité de la journée  657759

L'actualité de la journée  327995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:38

Sans commentaires ! L'actualité de la journée  918648

mac gyver a écrit:
Pas de soucis!!! Et c vrai que je suis trés sympa!!!!! jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:41

Vois avec Mako du 89, si tu veux une caisse de Range il a peut être encore ce qu'il faut.

Sinon, pour autre chose... bein... faut chercher encore, mais me dis pas que tu vas avoir deux fois de la chance comme ça en 2010 ! L'actualité de la journée  2794

lozard a écrit:
carrosserie a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:20

hates de voir aussi ton new joujou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: 4x4   L'actualité de la journée  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:18

land.lover a écrit:
Vois avec Mako du 89, si tu veux une caisse de Range il a peut être encore ce qu'il faut.

Sinon, pour autre chose... bein... faut chercher encore, mais me dis pas que tu vas avoir deux fois de la chance comme ça en 2010 ! L'actualité de la journée  2794

lozard a écrit:
carrosserie a revoir.



eh non a plus de stock Sad dans la cours je suis a poils affraid
mais j ai des adresse qui traine tu cherche quoi comme caisse ?3/5 portes
Revenir en haut Aller en bas
mac gyver
Admin
mac gyver


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:04

Nous sommes à la recherche d'une caisse 4 portes Mako si d fois tu connais dans les parages!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
MAKO DU 89




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : sens

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: 4x4   L'actualité de la journée  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:56

mac gyver a écrit:
Nous sommes à la recherche d'une caisse 4 portes Mako si d fois tu connais dans les parages!?


salut je me rencarde je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:58

alors mon vieux patrick, content de ton aquisition, sa premiere sortie ta plus?

bon tu sais qu'il ne va pas dans l'eau mais le v8 est plutot violent hein????
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
Contenu sponsorisé





L'actualité de la journée  Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de la journée    L'actualité de la journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piti reportage d'une pitite journée au retromobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Forum :: Actualité-
Sauter vers: