Le forum RO2 Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum RO2 Aventure

RO2 Aventure entretient et prépare des Land Rover.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RO2 AventureRO2 Aventure  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme promis et demander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel5202




Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Epinal

Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:54

Bonjours a l'équipe. C'est avec surprise dans mon land magasine que j'ai pu lire votre article. Avec curiosité et aussi par envie de decouvrir des passionné Landiste, j'ai visité votre forum.

Je me nomme Wilfried, J'ai 23 ans.
Militaire et pompier volontaire Comme promis et demander 917471
Airsofteur Comme promis et demander 626960
Chasseur d'orage a mes temps perdu ... Comme promis et demander 907254

, j'ai acquis une Land rover Defender 110 TD5 de 1999 d'occasion. Actuellement il affiche 213 000 kilometre.

Il est en projet de preparation pour que je puisse partir en raid l'année prochaine, pays de l'est. J'ai monté un pare choc raptor, bientot le treuil. Mon ancien lycée quand a lui, me prepare mon arceau de securité.

En gros je suis tombé amoureux des defender.

En tout cas félicitation a toute l'équipe encore pour vos début, en vous epaulant pour que vous reussisiez a percer dans vos objectif.

@ + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:16

Bienvenue à toi ! cheers

Et racontes fais nous suivre la préparation de ton Def, ainsi que ton raid ! Comme promis et demander 799873

Euh... pour que j'ai l'air moins idiot.... c'est quoi un chasseur d'orage Question

Revenir en haut Aller en bas
angel5202




Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Epinal

Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:28

geek non, tu n'as pas l'air d'un idiot, simplement ma passion pour les orages entonne beaucoup.

En gros, je suit les évolutions des pertubation electro-pluvieuse, comprend un orage actif avec des eclairs et de la pluie voir de la grêle pour les plus violent avec des rafales de vents.

Je les tractes sur internet, des qu'ils ce presentent dans le secteurs Spinalien ( Epinal dans le 88 les vosges ) Je prend la camera et je vais a l'encontre de ces geants. En defender bien entendu cela vas de soit MDR cheers

Mes hobbies sont vraiment peu ordinaire lol mais j'aime ca.

Pour la preparation de mon def no soucie, je prendrai des photos et je ferai un montage a la fin Idea
Revenir en haut Aller en bas
mac gyver
Admin
mac gyver


Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:52

Bienvenue à toi!

Passion peu courante en effet mais sympa!
Si tu as des photos de tes chasses ouvres un poste histoire de voir ce que ça donne!

Merci pour les encouragements

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
yo

yo


Messages : 402
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : au pays de la brie...

Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:58

Slt à toi et bienvenue!!!!

Je suis pressé de voir des photos de tes chasses car c'est vraiment sympa de faire ça!!!!

J'aimerais bien faire ça pour voir quel effet ça peut faire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
angel5202




Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Epinal

Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:09

aucune photos mais quelques videos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:11

Zoup, tu mes sur Youtube ou Dailymotion et hop, on regarde ! Shocked

angel5202 a écrit:
aucune photos mais quelques videos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
medev8range

medev8range


Messages : 717
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : BEZU LE GUERY 02 PICARDIE

Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:03

salut, et bienvenue,

jai déja vu des reportage sur les chasseurs d'orage sa a l'air fous, et plin d'adrenaline jai hate de voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://apembezu.venez.fr
nico

nico


Messages : 176
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Beaumont 86

Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:40

Welcom chasseur d'orages! Comme promis et demander 79860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro2aventure.net
Contenu sponsorisé





Comme promis et demander Empty
MessageSujet: Re: Comme promis et demander   Comme promis et demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis et demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land pas comme les notres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RO2 Aventure :: Forum :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: